Matchs en direct

Ballon Officiel Domino's Ligue 2

Uhlsport présente le ballon officiel de la Domino's Ligue 2

Après avoir dévoilé le ballon de la Ligue 1 Conforama il y a quelques semaines, uhlsport et la Ligue de Football Professionnel dévoilent le nouveau Triomphéo, ballon officiel de la Domino’s Ligue 2. Son nom, référence au lieu de célébration des victoires et des héros, fait écho au ballon de la Ligue 1 Conforama : L’Elysia.

Pour la 9ème saison de partenariat avec la Domino’s Ligue 2, le ballon uhlsport change de design. Paré de lignes dynamiques, il revient à ses couleurs fondamentales, identités de la compétition, qui ont fait son succès lors de précédentes saisons. Quand le moderne rencontre le classique !

En effet uhlsport, n°1 dans la vente aux clubs amateurs, développe cette saison encore, une nouvelle gamme complète de ballons estampillés Domino’s Ligue 2 répondant à tous les besoins des clubs.

Partenaire historique de la Ligue de Football Professionnel, uhlsport est le fournisseur du ballon officiel de la Ligue 1 Conforama et de la Domino’s Ligue 2.

Ballon Uhlsport Domino's Ligue 2 (face)
FACE (format jpg)
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's Fiat Tipo ballon uhlsport la poste