Votez pour le top but d'octobre

Domino's Ligue 2
10/11/2017

Lors du mois d’octobre, 77 buts buts ont été inscrits en Domino’s Ligue 2. Retrouvez les cinq sélectionnés en vidéo. A vous d'élire le plus beau.

Cinq buts ont été retenus dans le top buts du mois d’octobre en Domino’s Ligue 2. A commencer par celui de Florin Berenguer (FCSM) lors de la 11e journée. Le Sochalien a décoché une frappe puissante d’une vingtaine de mètre pour offrir la victoire aux Lionceaux à Bonal contre le Paris FC.

Votez pour le plus beau but d'octobre en Domino's Ligue 2

Le Paris FC est encore présent dans le top buts d’octobre mais cette fois du meilleur côté avec la réalisation de Julien Lopez contre VAFC. Le milieu a spectaculairement égalisé en reprenant d’une talonnade le centre d’Alami.

Les lucarnes de Tounkara et Del Castillo dans le top buts d'octobre

Dans un autre style, Oumaré Tounkara (Châteauroux) avait le même soir de la 12e journée de Domino’s Ligue 2 offert le point du match nul au promu castelroussin à l’Océane en prenant appui sur Bourrillon pour percer la défense du HAC avant de placer son tir enveloppé dans la lucarne opposée.

Au cours d’une 12e journée particulièrement généreuse en beaux buts, Romain Del Castillo (Nîmes Olympique) avait contribué à la large victoire des Crocos contre le Stade Brestois (4-0). Le milieu nîmois avait inscrit le but du 3-0 avec un tir imparable depuis l’entrée de la surface dans la lucarne de Larsonneur à l’heure de jeu.

Enfin, dans une position assez semblable, Lakdar Boussaha (FBBP01) a obtenu son billet pour le top buts d’octobre, en reprenant sans contrôle un ballon de Hoggas suffisamment bien placé pour que Boucher ne puisse intervenir.








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste