Tous les buts de la 14e journée !

Domino's Ligue 2
06/11/2017

Retrouvez tous les buts de la 14e journée de Domino's Ligue 2 en vidéo !

Au cours de la 14e journée, la Domino’s Ligue 2 a atteint les 360 buts sur la saison 2017/18. Avec notamment six buts lors de US Orléans-FC Sochaux-Montbéliard (3-3) ou encore cinq lors de Tours FC-Bourg en Bresse (3-2), la journée a permis de maintenir la moyenne de réalisations à 2,6 par rencontre sur la saison. Par rapport à la saison dernière, le nombre de buts marqués a augmenté de 18%.

Première du Tours FC !

La meilleure attaque de Domino’s Ligue 2 a encore frappé fort aux Costières. En inscrivant quatre buts contre QRM, les Crocos ont porté à 30 leur total de buts inscrits cette saison. De son côté, l’US Orléans a confirmé que le spectacle était toujours présent au stade de la Source, où 28 buts ont été inscrits en huit rencontres ! Du côté du Tours FC, le club a signé sa toute première victoire de l’exercice en revenant deux fois à la marque.

La puissance d'Alphonse (FCSM)

Lors de cette 14e journée, quelques bijoux ont été inscrits en Domino’s Ligue 2, à l’image de la frappe de Mickaël Alphonse (FCSM), la frappe en lucarne opposée de Razak Boukari (Châteauroux), la volée de Jérôme Mombris (Gazélec Ajaccio), sans oublier le nouveau triplé d’Umut Bozok avec le Nîmes Olympique. 








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport domino's PARIONS SPORT ballon uhlsport la poste