Matchs en direct

20:45

Votez pour le top but d'octobre

Ligue 1 Conforama
09/11/2017

Parmi les 87 buts inscrits au cours du mois d’octobre en Ligue 1 Conforama, retrouvez les cinq sélectionnés dans le top buts du mois ! A vous d'élire le plus beau.

Retrouvez tout d’abord dans le top buts du mois d'octobre en Ligue 1 Conforama celui d’Adama Traoré (AS Monaco). Au Groupama Stadium, le Malien a décoché une frappe limpide depuis l’entrée de la surface sur une remise de Rony Lopes pour tromper Anthony Lopes. A cette occasion, le Monégasque (22 ans) avait joliment signé son premier but de la saison en Ligue 1 Conforama.

Votez pour le plus beau but d'octobre en Ligue 1 Conforama sur Facebook

Le lendemain, toujours au cours de la 9e journée, Benjamin Jeannot (DFCO) offrait l’égalisation au Dijon FCO contre le Paris Saint-Germain à trois minutes de la fin sur une reprise de volée parfaite de 25 mètres qui n’a laissé aucune chance à Alphonse Aréola. La suite était plus difficile pour les Bourguignons avec le deuxième but de Meunier dans le temps additionnel, mais Benjamin Jeannot a bien réussi l’un des buts de la saison en Ligue 1 Conforama !

Top buts du mois d’octobre : 5 buts d’en dehors de la surface

La frappe de l’extérieur du pied droit de Stéphane Sessegnon (MHSC) au cours d’une 9e journée décidément riche en buts spectaculaires figure également dans le top buts du mois d’octobre. Plein axe, le Béninois a fait vibrer la Mosson en expédiant son missile au ras du poteau de Cardinale (OGC Nice).

Une semaine plus tard, l’égalisation d’Edinson Cavani (PSG) dans les derniers instants du Classico contre l’OM est le seul but sur coup de pied arrêté retenu. Terriblement décisif, ce 3e coup franc réussi en Ligue 1 Conforama par l’Uruguayen a été parfaitement réalisé avec l’aide de la transversale.

Enfin, également décisif, puisqu’il a offert la victoire au SM Caen à domicile contre l’ESTAC, le but de Ronny Rodelin est le cinquième but sélectionné dans le top buts du mois. L’enchaînement contrôle de la poitrine et reprise de volée de l’attaquant normand est un modèle du genre.

 








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste