Matchs en direct

20:45

Le top arrêts de la 12e journée !

Ligue 1 Conforama
09/11/2017

Retrouvez les plus beaux arrêts de la 12e journée de Ligue 1 Conforama en vidéo avec un Vercoutre (SM Caen) omniprésent !

Bien qu’ayant concédé cinq buts et abandonné la place de co-meilleure défense de Ligue 1 Conforama, le SM Caen a pu compter sur un Rémy Vercoutre inspiré contre l’OM lors de la 12e journée. A 37 ans, le Normand a sorti deux parades qui ont été retenues dans le top arrêts. La première est une claquette sur le tir contré et devenu flottant de Sakai (OM) et la seconde est l’intervention sur sa ligne de but qui a nécessité la GLT. Rémy Vercoutre a ainsi repoussé la reprise cafouillée de l’OM sur un corner.

A voir aussi : les stats des gardiens de Ligue 1 Conforama

L’international espoir Bingourou Kamara (RC Strasbourg Alsace) a signé l’envolée de cette journée en allant chercher main opposée la tentative de Dingome (ESTAC) qui prenait la direction de sa lucarne. Dans sa première saison en Ligue 1 Conforama, le Strasbourgeois est le 3e gardien le plus sollicité (84 interventions).

Benoît Costil (Girondins de Bordeaux) a brillé face à son ancienne formation. Au Roazhon Park, le portier bordelais a mis en échec James Léa Siliki (Stade Rennais) et sa tentative lointaine du pied gauche. Face aux Bretons, Benoît Costil a effectué huit interventions, confirmant sa 7e place au classement des gardiens en effectuant le plus en Ligue 1 Conforama.

Enfin, régis Gurtner (Amiens SC) figure de nouveau dans le Top arrêts à l’occasion de la 12e journée. Le picard a parfaitement lu l’action montpelliéraine pour venir s’interposer sur la reprise à bout de Sio (MHSC) à la suite d’un centre de Roussillon.


A voir aussi : le résumé de la 12e journée de Ligue 1 Conforama








L'email a bien été envoyé
OK
  • Partenaires Canal Plus BeIn Sport Conforama PARIONS SPORT TAG HEUER ballon uhlsport la poste